LES GARDIENS DE LA GALAXIE : HÉRITAGE

C’est aujourd’hui (03/05/2023) que PANINI sort en librairie « Les Gardiens de La Galaxie : Héritage » de Dan Abnett et Andy Lanning.

16.00€ – 160 pages – Les Gardiens de la Galaxie existaient auparavant, mais c’est la première fois que le casting est composé des personnages du film – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles. Albums  clairement identifiables par un logo sur la couverture.

Le pitch, c’est quoi ??

Après avoir défendu la galaxie contre Ultron, le terrien Peter Quill, alias Star-Lord, rassemble une équipe improbable. Adam Warlock, Drax le Destructeur, Gamora, Mantis, Groot et Rocket Raccoon vont vivre des aventures épiques qui vont changer à jamais le cosmos Marvel. Les Gardiens de la Galaxie sont nés !

La couv’

Publié le 03/05/23, dans ADAM WARLOCK, GROOT, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, MARVEL, MUST HAVE, PANINI, ROCKET RACCOON. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :